Home >

2018 Nos Ventes Au Détail De Vêtements Ont Atteint 987 Milliards 40 Millions De Yuan, Soit Une Croissance Cumulée De 8,5%.

2019/4/10 19:40:00 9608

Vente Au Détail De Vêtements

Le 9 avril, une conférence de presse sur les résultats statistiques des ventes de marchandises sur le marché chinois s' est tenue à Beijing (vingt - septième session).

En 2018, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a atteint 381 000 milliards de yuan, soit une croissance réelle de 6,9%.

Parmi celles - ci, les entreprises dont le chiffre d 'affaires est supérieur à la limite (Note: les entreprises dont le chiffre d' affaires est supérieur ou égal à 20 millions de yuan par an dans le secteur du commerce de gros et plus de 20 personnes à la fin de l 'année; les entreprises dont le chiffre d' affaires annuel est supérieur ou égal à 5 millions de dollars par an dans le secteur du commerce de détail et plus de 60 personnes à la fin de l 'année).

Les ventes au détail de marchandises d 'habillement ont atteint 987 milliards 40 millions de yuan, soit une augmentation cumulée de 8,5%, soit une augmentation de 0,5% par rapport à l' année précédente.

2018, ralentissez.

En 2018, les dépenses de consommation de vêtements par habitant ont augmenté de 4,1%, mais la consommation de vêtements représente 6,5% du total des dépenses de consommation, soit une baisse de 0,3% par rapport à l 'année précédente.

Les dépenses de santé, d 'éducation, de services, etc., sont de plus en plus importantes et la consommation de vêtements est réduite.

En ce qui concerne les grandes entreprises de détail, le volume total des ventes de vêtements a augmenté de 0,9%, soit un ralentissement de 4,5% par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, la croissance cumulée a été de 0,4% pour les hommes, de 0,9% pour les femmes et de 6,7% pour les enfants.

Le volume total des ventes au détail de vêtements a diminué de 4,2% et la hausse des prix a été la principale cause de la baisse des ventes: le prix unitaire des vêtements a augmenté de 5,3% et a augmenté de 4,1% par rapport à l 'année précédente.

Sur le marché du commerce en ligne, le volume total des ventes au détail de vêtements a augmenté de 22%, soit un ralentissement de 14,8% par rapport au début de l 'année.

Avec le ralentissement de la croissance de l 'internaute et l' expansion de la base de ventes, les consommateurs sont plus matures, plus rationnels, l 'augmentation de l' achat en ligne a régressé.

Les acheteurs en ligne se soucient non seulement des activités de marketing de la marque, mais aussi de la notoriété de la marque, la qualité de l 'habillement et le style.

De ce fait, avec le ralentissement de la croissance des flux en ligne et l 'intensification de la concurrence, l' avantage d 'un grand nombre de marques basées sur les chaînes de magasins physiques pour les ventes en ligne est de plus en plus évident.

2019, comment accélérer?

Au cours des dernières années, les marques traditionnelles de vêtements ont augmenté les investissements dans les activités de base, pour revenir à la satisfaction de la demande de produits de positionnement.

Les tendances suivantes se dessineront à l 'avenir:

Fine conception de l 'habillement, à partir d' un seul style d 'expansion pour les loisirs, la tendance, les villes, les rues, les forêts, et d' autres styles, afin de répondre aux besoins des consommateurs jeunes et diversifiés.

L 'innovation dans la coopération pfrontalière, à l' aide d 'autres marques connues de l' industrie de la tendance, l 'amélioration de l' image de la marque de vêtements.

Designer joint section, pour répondre à la demande des consommateurs de haute qualité et personnalisée.

L 'économie des fans, les nouvelles générations d' idoles Star, rouge réseau, et d 'autres éclats.

Les médias investissent davantage dans les défilés de mode, les grandes manifestations et les médias sociaux pour maintenir la chaleur du marché.

Et la mise à niveau des magasins de terminaux est également l 'une des principales caractéristiques de la marque.

Grâce à une série de mesures visant à améliorer l 'image des magasins, à restructurer les présentations, à améliorer l' efficacité visuelle, à introduire du matériel intelligent, à améliorer la qualité des services, etc., les consommateurs ont créé un environnement plus tempéré et une expérience plus riche.

3D verres d 'essai, les grands écrans électroniques interactifs, les silos d' expérience environnementale et d 'autres technologies noires seront davantage utilisés dans les magasins, afin d' améliorer l 'image de marque dans le coeur des consommateurs.

Source: vêtements chinois

  • Related reading

Pour Recruter Du Personnel, La Société Mère Annonce Une Augmentation De 20%.

Actualité
|
2019/4/10 19:40:00
9687

Cheng Weixiong: Jordan Pourra - T - Il Donner Le Nom De "La Montagne" Plus Tard?

Actualité
|
2019/4/10 19:40:00
9826

Où Vont - Ils?

Actualité
|
2019/4/10 19:39:00
9833

La Route De La Pition Numérique S' Ouvre

Actualité
|
2019/4/10 19:39:00
9436

C 'Est La Fin De La Course De Sept Ans, Jordan. Le Sport Va Se Réaliser.

Actualité
|
2019/4/10 13:32:00
11727
Read the next article

La Chine A Obtenu Le Droit De Vente De Mizu En Chine Pour Compenser Les Panneaux De Sport Professionnels Kappa

Afin de redéfinir la marque, Kappa a lancé, à la fin de 2017, le programme « trois ans de réforme », à partir de modèles de conception de produits, de l 'exploitation numérique et de la promotion de la jeunesse.