Home >

Musée De La Mode De Vie De Rétro - Girl 宋文玲 Construire

2016/3/24 18:29:00 105

宋文玲La ModeLe Musée De La Vie

Récemment, rétro - girl 宋文玲 une interview, Frank a déclaré lui - même comment créer un mode de vie, et de dire ce qu'elle fait face à de nombreuses difficultés dans la gestion.

Il n 'y a que deux sortes d' êtres humains dans le monde: Tout est possible et rien ne peut être fait.

Song Wenling

Sans aucun doute.

Je me sens dans les années 60.

De la magnificence des années 20, de la marée montante des années 40, et de la nuit des années 50, de Dior New Look, il n 'y a pas d' imagination dans le dictionnaire à la mode de Song Wenling, il y a la magnificence des 60 "s.

"On s' habille bien souvent dans des circonstances exceptionnelles, mais chaque jour est pour moi une occasion spéciale, de porter des vêtements qu 'on aime, personne ne peut parler d' une femme qui aime la mode avec confiance, je ne porte que pour mon propre coeur, pas pour les autres."

Dans la classe des acheteurs de mode 1603, les belles filles, telles que les affiches vintage, sont difficiles à voir.

L 'habitude de tenir un journal à la main depuis l' enfance m 'a le plus ému dans les interviews.

C: cohim

S: Song Wenling

Est - ce qu 'il y a un certain style de temps ou d' année que vous aimez?

S: moi aime le style de vêtements de 60 ` s dans les années 80, la mode est différent, bien que millésimé de focalisation dans le passé, mais c'est chic et la beauté est inévitable.

C: mode peut vous apporter quoi?

Tu aimes ce n'est pas vraiment à la mode?

S: mode pour moi c'est plus comme une attitude.

Pour certains, la mode peut être une chemise blanche, pour les femmes françaises, un corset rayé ou une robe noire, différentes personnes s' interprètent différemment avec le même classique.

Chaque année, la tendance est revenue, maintenant tout le monde parle de la mode, mais la vraie mode n 'est pas la plus courante pour moi, mais la plus appropriée pour moi.

Est - ce qu 'il y a de la peur ou de la pression au début de la boutique?

S: absolument pas, à ce moment - là appartient au jeune, j'apprécie mon soutien à la maison, et je veux en magasin de manière à obtenir de l'exercice.

Dans le magasin au début et rien ne compte, les coûts, les dépenses, les bénéfices, etc. je n'ai pas vu, mais le magasin à un certain stade de développement, vous verrez beaucoup de problèmes, certains depuis le début de quelque chose de cette attention.

C: quand tu as commencé à la création de ce parc pour enfants?

A vendre quelque chose?

S: l'année dernière, diplômé de l'Université rentre créé ce parc pour enfants, probablement plus d'environ 300 à plat, à l'exception de quelques installations de loisirs impliquent également un certain nombre de produits

La vente au détail

.

C: à votre avis, qu'est - ce que la possibilité de l'avenir du marché babby chinois?

S: Tout d'abord, que ce soit dans l'environnement économique de grande comment, tout le monde pour les petits amis ne sont pas réduites.

L 'avenir de l' industrie traditionnelle de l 'enfance doit être subversif. Taiwan et le Japon, par exemple, accordent une plus grande attention aux bébés. Ces deux régions ont plus de jouets ou d' installations de jeu qui peuvent contribuer à l 'amélioration de l' intelligence des enfants, et ces secteurs auront probablement un impact considérable sur le marché traditionnel des bébés.

Quel est le plus fort de toutes vos capacités?

Ma plus grande capacité est de faire de mon mieux quand une chose m 'intéresse vraiment.

C: si peut sélectionner de nouveau tu choisis quoi?

S: si je tout n'est pas satisfaisant, même si c'est la possibilité de choisir à nouveau j'ai toujours des mécontents de tout.

Mais maintenant je le tout très satisfaits, mais je vais essayer de trouver un plus proche de l'intérieur.

C: Tu es une apparence calme mais l'esprit féminin plus diversifiée, tu es à Tianshui une ville comme un paradis pour les enfants et ensuite à l'acheteur Zhong, et l'intention d'ouvrir un musée vivant, semble faire beaucoup de choses pfrontières, quelle est la couleur de l'angle, aimes - tu le plus?

S: noir et je pense que sa personnalité le blanc de composants que puisque le choix si je dois aimer doit faire de la perfection.

Même si je l'ai fait quand les enfants, je suis aussi très profiter de cet état de travail, je pense que le choix de ce travail, je dois aimer ça, car l'amour alors je peux le faire.

C: Pouvez - vous nous décrire le futur pavillon de la vie?

S: le bois est plus collé à la nature dans son ensemble, les invités peuvent acheter des vêtements ici, fatigués de se reposer pour boire du thé et bavarder.

Si je peux, j 'aimerais pouvoir intégrer la psychologie, car il y a trop de filles aujourd' hui, beaucoup de paranoïaques, dans l 'avenir.

Pavillon de vie

Il est possible d 'ajouter des cours spirituels axés sur l' intérieur.

J 'espère que mes invités ne sont pas seulement beaux d' apparence, il y a plus de beauté d 'intérieur et de formation, la beauté d' intérieur riche et forte.


  • Related reading

Tang Ji 'S Personal Opinion On Electrical Sales

Commerçant local
|
2016/3/24 18:01:00
42

Les Hommes D 'Affaires O2o Ont Commencé À Adapter Leurs Vêtements À Guangzhou.

Commerçant local
|
2016/3/23 14:15:00
57

Comment Les Importateurs De Vêtements Peuvent - Ils Entrer 500 000 Par Mois?

Commerçant local
|
2016/3/22 23:26:00
37

Ce N 'Est Plus Une Relation D' Emploi.

Commerçant local
|
2016/3/21 20:11:00
72

Li Kai Fu And Entrepreneur Interactions On The Blind Of Web Buyer

Commerçant local
|
2016/3/20 23:37:00
40
Read the next article

季明指出针织行业转型的方向及重点

在最近,服装产业都加速了转型的步伐,但是针织行业究竟要怎样转型,方向究竟在何方,季明提出了展会的重要性及针织行业转型的方向。