Home >

Le Succès De Wei Yun Vêtements 叶丽英

2012/9/12 23:24:00 22

Wei Yun Vêtements叶丽英Hangzhou Tarte

 

 

Des femmes de Hangzhou

Il y avait une tradition de résistance, de leur héritage est de plus de compétences, de saisir l'occasion du développement de l'époque, mais fidèle amour patriotique de leur maison n'est pas nécessairement grand talent, ils ne sont pas nécessairement à la mer d'élite ont la foi, qu'est - ce qu'une paire de jumelles à 30 ans encore assez?


Dans le lac de l'Ouest regorge de soie, les soeurs avec deux mains une robe dix femmes Hangzhou marque Wei Yun, à partir d'un corps de divertissement étoiles à Literati politiciens, la petite fente atelier a été l'usine à l'échelle de la remplacer, la route de la marque sur la voie de la profession.

Mais le changement de forme, et rien n'a changé, les Sœurs de l'héritage de l'intention initiale de la culture chinoise, précisément, amour de l'art de vêtements traditionnels, et à ma grand - mère part reconnaissant à l'illumination de sentiments.

Aujourd'hui encore, grand - mère 叶丽英 également mentionné, les yeux de larmes des souvenirs d'enfance, les sœurs avec joie de vivre la grand - mère de couture, 叶丽英 visage et un sourire de l'enfance ", pense que grand - mère les outils de couture plus amusant, rose de paquets, le fer est le cuivre, de charbon de bois".


La technologie exquise deux sœurs de vêtements de grand - mère de voir dans les yeux de garder cela à l'esprit, par le système d'apprentissage professionnel, aussi lentement commencé un travail ton tailleur, après un long chemin, formant un ensemble de la conception des méthodes d'analyse de son propre corps, des éléments de la tradition et La mode combiné, de créer une nouvelle ère de la Chine fait rafraîchissant.

Cheongsam

.

Cheongsam est toujours plus de vêtements de femme asiatique de fusion classique et moderne de l'étoffe, l'un des représentants de la culture de la Chine.

Maintenant, Ye sœur non seulement hérite de ce vêtement de la culture traditionnelle, ouvre aussi la voie de développement de vêtements de marque, de diversification, de loisirs, de femmes, d'affaires élégant robe robe robe de mariage, et est également toujours de prendre, sur le développement futur de marque est plein de confiance.


Au début du mois de juillet de l'année dernière, les deux sœurs dans le secteur oriental de Shanghai Huaihai Road, a organisé une conférence de presse cheongsam la mode, c'est aussi - et la quatrième à Shanghai Boutique.

Si la fortune à Hangzhou, mais la véritable source de marque doit être de Shanghai, parce que cette année la grand - mère est là pour ouvrir le tailleur d'ateliers, de faire épouser des vêtements, robe Qipao fait et pour les célébrités.

Après un délai de près de 80 ans, le goût de ces marques de régression plutôt bizarrement détournée.


- et d'autres - d'envoyer des femmes n'est pas la même chose


Animateur:

Wei Yun

Quand est - ce dans le marché de Shanghai?


叶丽英: à Shanghai, c'est la quatrième branche, sont Bailian Shanghai, Wei Yun est 2010 commence à entrer dans le marché de Shanghai.

Je suis avec ma soeur à partir de la grand - mère a hérité de la main de marque, à partir d'un petit atelier de gestion jusqu'à maintenant, de compteurs et magasins spécialisés ont été créés dans les grands magasins dans le pays.


Modérateur: marque de positionnement du marché?


叶丽英: en haut de gamme principalement, l'idée est de l'héritage de façon classique de Bloom.


Modérateur: J'ai interrogé des femmes marque de Hangzhou, en fait, certains n'est pas pris en considération dans la première ville, parce que la concurrence sur le marché plus intense.

Qu'est - ce qui te tracasse?


叶丽英: nous avec beaucoup de Hangzhou marque des femmes n'est pas la même, le style et la route ne sont pas les mêmes.

Je 01, 02 ans quand je suis allé jouer au nord - est du marché, est un agent de vente en gros, de notre société enregistrée après la marque de l'itinéraire, et marcher tout droit commercial stocke le camp, c'est peut - être avec d'autres Hangzhou marque des femmes n'est pas la même chose.

Près de 10 ans, on a construit un système de fonctionnement de marque de son propre terminal, depuis le début de cette année, on va attirer les investissements étrangers.


Modérateur: la route est également prête à aller rejoindre?


叶丽英: Oui, quand j'étais en 2002 n'a pas encore de ce concept, car tout va de Hangzhou ici, mais après le Gouvernement à Hangzhou quand 05 lentement sur des marques de soutien, de sorte que des marques de Hangzhou a commencé de marque de l'itinéraire de plus en plus lisse.


{page_break}



Modérateur: vous avez été à Hangzhou - femmes et autres vêtements de distinguer le comment définir Wei Yun cette marque?


叶丽英: C'est un mode de représentant de la Chine de marque de la culture, de la persistance de la soie de haute qualité pour ces matériaux, car c'est une caractéristique de notre Hangzhou.


Modérateur: Alors, Hangzhou cette zone pour le développement de votre marque de vêtements de soie est très avantageux.


叶丽英: Oui, Hangzhou, comme de la soie de production, dans le matériau, nous sommes plus d'avantages.


Modérateur: Alors, y compris de vêtements de marque, tu crois que si des femmes de Hangzhou a formé de l'industrie de l'influence? Le distingue d'autres endroits, tels que des avantages de Shenzhen, Hangzhou robe?


叶丽英: les femmes on Hangzhou est relativement bien, si l'utilisation de soie pour faire des vêtements de femme est plus capable de refléter ce point, la ville de Hangzhou est plus beau, plus doux, ce classique de tempérament avec élégance féminine de caractéristiques peut utiliser la soie réfléchie.


Une opération mécanique de quantification de la production de vêtements


Modérateur: différent de vêtements, vêtements de soie si le tissu, un procédé plus élégante? L'endroit le plus difficile?


叶丽英: normale avec une marque de vêtements, par rapport à des processus de fabrication est dans la différence de phase relativement grande, parce que le cheongsam est principalement en artisanat traditionnel, par exemple, de rabattage Pankou, ces si pas de matériaux et de compétences particulières.


Modérateur: Que pensez - vous de l'artisanat traditionnel et de la pop de façon contradictoire?


叶丽英: près de 10 ans, nous avons insisté et mécanique d'un niveau élevé de combinaison, pas uniquement de toutes les choses en main pour faire certaines choses par une opération mécanique plus facile à atteindre les normes, par exemple, quelque chose comme la couture de l'anastomose.

à partir de la valeur de parler de l'artisanat est certainement mieux, en particulier de broderie à la main de haute qualité, bien sûr, un ordinateur de broderie ou semi - Manuel.

Nous sommes maintenant en magasin de compteurs de vendre les ventes de vêtements, de volume par ordinateur de broderie, relativement peu de broderie à la main.


Modérateur: pour aller quantifiée de la production pour répondre à la masse de la route?


叶丽英: Oui, comme des vêtements de marque par pure de l'artisanat de cette quantité ne peut pas faire.


Modérateur: de style, ou principalement pour la robe?


叶丽英: Nous avons maintenant cinq séries, y compris le cheongsam, élégant d'élégance, de loisirs et de mariage, il y a la robe.

Parce que l'état de la vie moderne des femmes dans la poursuite de la marque de changement, plus les consommateurs sont de plus en plus élevé, de reconnaître une marque de style de tempérament que inchangée, ou porter inchangée.

Une marque, il y a la forme d'une marque, nous avons fait de plaque de découpe tridimensionnelle, de porter de sortir il y a son propre style de vêtements à porter, habitué à Granville, après l'Assemblée générale, beaucoup de gens ne modifie en outre un état propre.


Modérateur: Je comprends cheongsam fait porter n'est pas élevé, c'est ça?


叶丽英: précédemment, y compris notre prestige, moi aussi, 04 cheongsam de base avant sont très traditionnels, notamment de tissus, de technologie, de fleurs, 04 ans après nous lentement le améliorée à l'intérieur avec éléments de manière traditionnelle.

En 2005, après ça, on est dans la mode de l'adhésion de la Chine à l'intérieur de l'élément, ce qui est conforme aux exigences de l'homme moderne, parce que quelque chose est trop classique ne change pas, ça sera pas des idées trop rétro -, il y a bien sûr des situations spécifiques est La nécessité de tradition, mais si l'on veut dans la vie ordinaire est capable porte de tissus, de technologie, de changer de style.


La grand - mère de l'héritage vivant le long de la voie


Modérateur: dans la marque de prestige, suivant un nombre 1932, c'est quel genre d'histoires?


{page_break}



叶丽英: Wei Yun est ma soeur et moi à partir de la marque de la grand - mère de main hérité.

Ma grand - mère est de Ningbo, 6 ans, ont été vendus à Shanghai femme, puis il a commencé à faire œuvre de tailleur, faire de la broderie, à 18 ans parce que la famille n'a diminué, il a épousé mon grand - père, ma petite soeur et quand que grand - mère est mariée, Elle le fait, que grand - mère les outils de couture plus amusant, quand Grand - mère de suture on va aller voir.

Plus tard, nous sommes un peu plus propre à apprendre la conception de vêtements, de cours du soir à Hangzhou, de la conception et de la coupe de vêtements modernes, quand traditionnelle de vêtements à faire peu de gens, la demande n'est pas beaucoup.

85 ans à Hangzhou, il y a des Chinois d'outre - mer, je me souviens de la première robe Qipao est pour m propriétaire de magasin, ma fille.

Au début, j'étais avec ma sœur est à moitié fait cheongsam, moitié, de façon purement cheongsam n'est pas tant de travail, principalement à faire de la pformation et de la coutume.


Au moment de 95 ans on a acheté une porte de chargement du magasin, le tissu, le style propre conception pendu là, ils sont à examiner un échantillon de personnalisation, ces deux années d'invités est très bien, l'été est chaque année en juillet et août beaucoup de vêtements de traitement stocke et magasin de vente sont hors saison, mais je les en ce moment, c'est la saison, cheongsam et chinois manteau vendu particulièrement bonne, parce que des chinois à l'étranger, étudier, soit de retour chez des parents, beaucoup de visiteurs des vacances d'été.

Plus tard, Hong Kong, Macao et de régression de 99 ans, que la position de la Chine à la hausse, va revenir et beaucoup de vêtements traditionnels chinois sur le marché, de manière à ouvrir un deuxième magasin, c'est de la pure chinois, regarde bien, à l'heure de pointe du Millénaire est la régression culturelle, en 2001, on a ouvert cette compagnie, passe comme ça.


Modérateur: alors Wei Yun Ce nom est avec grand - mère quand?


叶丽英: Non, nous deux quand la porte de chargement pour des groupes de niveaux relativement élevés, alors tous les gestionnaires de la coentreprise, il y a des agences gouvernementales, enseignants, médecins, de qualité élevée, ces femmes sont des femmes au nom de la communauté, les femmes sont couronnés de succès, nous - C'est Le nom et que cette expression de rigidité et de souplesse que la femme moderne.


Modérateur: vous plus tard, comprend maintenant, a personnellement fait des vêtements?


叶丽英: depuis 2002 ne pas le faire, je principalement la gestion de marketing et de ventes, ma soeur est avec l'équipe de conception, à temps partiel, Directeur de conception.


La culture de la cohésion de l'entreprise et le sentiment d'appartenance


Modérateur: Maintenant, c'est comme les entreprises familiales dans la gestion?


叶丽英: notre gestion, je viens avec deux personnes à ma sœur, principalement, de gestion du personnel d'autres à partir de la porte des travailleurs, on est à 15 personnes de la société, technique de la force est la gestion de tous ces gens me sortir, c'est de nous suivre la marque de grandir ensemble, Donc, de la cohésion et de l'appartenance de l'ensemble de notre société le sentiment très fort, Hangzhou City de vêtements entreprises peut dire qu'on est seul à partir de l'ouverture de la société jusqu'à maintenant, pas après un an après des années de personnel parte, parce que notre équipe de gestion de la qualité et de la culture pour le degré de premières n'est pas élevé, mais à partir de l'ouverture de la société après moi avec ma soeur dans la formation de ce fait beaucoup, chaque année, des centaines de milliers de salariés pour faire bon usage de sortir de la formation, de mettre cette équipe bien, aller de l'avant ne peut apprendre, c'est un morceau de Hangzhou entreprises intérieur nous aussi dépenser plus.


Modérateur: vous êtes d'habitude parce que quelque chose a contradiction?


叶丽英: si différentes suggestions est certainement très fort de la gorge sont finalement, d'accord, parfois pour des choses sur la direction par exemple de positionnement ou de marché, mais enfin parvenir à un consensus, les jumeaux sur la communication sera mieux, quelque chose de parler de savons, de compréhension et de bon sens.


La famille et la carrière ne peut pas tenir compte


{page_break}



Modérateur: vous deux sœurs une main de soutenir cette entreprise jusqu'à aujourd'hui, de négligence de la famille à part, comment l'équilibre de la famille et la carrière de deux parties?


叶丽英: Nous avons effectivement la famille est l'exclusion, en particulier dans l'éducation des enfants dessus, je suis pour permettre aux enfants de l'indépendance de l'éducation, ma fille est diplômé de l'Université, elle est en train de lire la conception de vêtements, j'ai grandi n'est pas allé à guider à travers elle, juste une année de fac, et maintenant aussi en compagnie de l'équipe de conception à l'intérieur de travail.

Je suis dans l'éducation des enfants, c'est que je suis à cause, l'entreprise est de ma responsabilité, vous êtes dans une base d'apprentissage, c'est à dire clairement à tous la responsabilité de distinguer, non pas parce que ta mère t'a donné un peu de temps pour se plaindre de la mère, le résultat de l'étude et les autres à faire de son mieux.


Modérateur: va dans la maison de certains aspects de la culpabilité ou de regrets?


叶丽英: la culpabilité n'a pas, y compris moi aussi avec le personnel, on conduit des enfants est de faire en sorte que l'enfant peut devenir indépendant, c'est en place.


Modérateur: toi et ta soeur, Wei Yun dans ce type de marque?


叶丽英: Nous allons faire fleurir comme héritage de façon classique de conception et, à l'avenir, le prestige, la culture chinoise afin de créer une marque internationale des femmes, c'est à la direction des efforts internationaux.


Modérateur: Quel est le plan?


叶丽英: améliorer l'image de marque de tous, et le temps peut couper l'extrémité des deux marchés, pour faire de la marque.

  • Related reading

Roger Van, Président De Parkrandy.

Fortune Story
|
2012/9/12 23:15:00
26

Caesar GF

Fortune Story
|
2012/9/12 22:57:00
33

Brand Intelligence

Fortune Story
|
2012/9/12 22:31:00
6

Nasty Gal Dirige La Mode.

Fortune Story
|
2012/9/12 16:44:00
24

China Leather Industry

Fortune Story
|
2012/9/12 16:35:00
18
Read the next article

Le Succès De Luxe De L'Industrie De La Mode

Allez au magasin phare situé sur Bond Street, burberry une feuille de rose le luxe de jeunes, de rafraîchissement de l'industrie de la mode.