Home >

La Russie Est Le Japon Invite Le Champ Pétrolifère De Sibérie & Nbsp; De Faire Pression Sur La Chine

2011/6/8 17:07:00 63

La Russie Est La Sibérie De Champ Pétrolifère De Faire Pression Sur La Chine

Russe Kommersant mardi,

Le pétrole russe

La société a décidé d'inviter à participer au développement de champs de pétrole de la société japonaise de Magadan du plateau continental et de la Sibérie orientale.

Le rapport dit que l'une des principales causes de la compagnie pétrolière de la Russie à prendre cette décision est de la Russie et de la Chine sur la question des frais d'il y a conflit, bien que la Chine a finalement accepté de payer les frais de pport de pétrole brut dans le territoire de la Fédération de Russie, Mais la compagnie de pétrole russe espère en invitant le Japon Société participant à l'exploitation des ressources de gaz d'extrême - Orient et l'huile en Sibérie orientale à exercer une pression sur la Chine.


Le Japon "Tokyo Shimbun, les parts de la société japonaise consortium constitué de multiples peut obtenir une entreprise commune de 49%.

Travaux d'exploration géologique du projet commence cette année, le Japon va assumer toutes les dépenses.

Le rapport dit, la société japonaise dans le consortium peut comprendre Inpex Corp., Japan Oil Gas and Metals national Corp. (JOGMEC) et une huile

Distributeur

.


L'Agence de presse russe a déclaré que la compagnie pétrolière russe n'a pas permis le développement de Magadan continental.

Toutefois, la société a présenté les obtenir Magadan 1, 2 et 3, et des demandes de blocs dans les eaux autour de deux autres blocs.

La compagnie pétrolière russe Président Edward 胡代 natolin a exprimé l'espoir que, pour obtenir la licence dans le courant de cette année.

Il prévoit un total de 20 millions de tonnes dans les blocs

De carburant standard

.


A la fin du mois dernier, Gouverneur de Magadan Nicolas 杜多夫 dit, selon des données préliminaires, des licences de Magadan de blocs pour le travail sera terminé d'ici au 1er septembre.


Au début de ce mois, la compagnie pétrolière russe avec meti afin de parvenir à un accord sur la création d'un groupe de travail conjoint d'inspection Magadan, no 1, 2 et 3 de bloc et de la mer d'Okhotsk continental, ainsi que de l'état des ressources de pétrole et de gaz à 11 en Sibérie orientale.

La société japonaise a accepté d'assumer tous les risques, de toutes les dépenses d'exploration par le Japon d'assumer.

Les parties ont également convenu de créer une entreprise commune de raffinerie et

Entreprise pétrochimique

.

  • Related reading

Banque Centrale Redémarre Des Centaines De Milliards De Dollars En Rachat & Nbsp

Finances et économie
|
2011/6/8 17:05:00
59

Harbin De Publicité Est La Protection De L'Environnement Dans 27 Fois & Nbsp; L'Incapacité De La Commercialisation A Appelé

Finances et économie
|
2011/6/8 17:03:00
68

L'Avenir De La Région En Aval De La Rivière De 10 Jours De Précipitation & Nbsp; Le Développement Rapide D'Inondation

Finances et économie
|
2011/6/8 17:01:00
59

Déséquilibre Des Prix Du Coton

Finances et économie
|
2011/6/8 15:27:00
50

Com.NET.CN Fangzhibanshiyuejieshiduosheng.Com.NET.CN Fzdbjsdmd.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2011/6/8 11:48:00
71
Read the next article

闻力生: Fabrication De Vêtements Professionnels De L'Industrie De La Mode Est Un Nuage "Cinq" Gros Effort De Direction

Les modèles de production personnalisés à grande échelle: des modèles de production personnalisés à grande échelle peuvent être diversifiés et personnalisés grâce à une flexibilité et à une réponse rapide; des produits et des services suffisamment diversifiés et personnalisés peuvent être mis au point, produits, vendus, livrés à un prix abordable; et presque tous peuvent se procurer les Produits qu 'ils veulent.