Home >

Comment Prévenir La Fraude Contractuelle

2007/6/12 0:00:00 4

Le contrat, également appelé contrat, est un accord entre les parties pour établir, modifier et mettre fin à la relation juridique civile.

Une fois les contrats signés, ils ont force de loi et les relations économiques sont naturellement stables et fiables.

Toutefois, les contrats sont conclus par des personnes, certains menteurs pformant souvent le contrat le plus sûr en un piège le plus dangereux, qui s' entoure de manœuvres bien conçues, entraînant la faillite d 'un grand nombre d' entreprises et d 'individus.

Plus particulièrement dans les contrats de fourniture de marchandises et de traitement à l'aide de contrat d'achat et de vente de produits de la fraude, et objet souvent sur l'esprit d'entreprise des entreprises vient bientôt.

commun comprennent des dispositifs ci - après six : (, dans le but de dépôt un) de manière à utiliser deux contrats principaux et secondaires, forcer

Par exemple, le contrat prévoit: un mois avant les deux parties dans la province de Jiangxi, paiement à la livraison.

Mais la portée géographique de Jiangxi Grand, exactement dans la province de Jiangxi où des pactions, il est assez clair.

Ce contrat est incapable de remplir.

Afin de combler cette lacune, il faut encore faire un sous - élément les modalités de perfectionner et d'interprétation, cette copie est un contrat sous - soi - disant, il y a un contrat principal, en pratique, Vice - contrat, selon le cas, ceux qui sont incapables d'exécuter le contrat et n'a pas l'intention de menteur, délibérément Vice - principal entre un contrat de fabrication de contradictions.

Ainsi, lorsqu 'une partie exécute le contrat conformément aux dispositions du contrat d' exécution (sous - contrat), l 'escroc déclare le contrat résolu au motif qu' il n 'est pas conforme aux principes du contrat principal et « confisque » les acomptes reçus au moment de la signature.

Le contrat et les spécifications figurant sur le plan ont été utilisés pour commettre des fraudes.

Dans le contrat signé lors du traitement de produits, le plus remarquable est devrait permettre le respect des spécifications sur les spécifications et dessins de traitement de contrat sur le produit, les escrocs souvent dans le cas de l'usine de représentants ignorant délibérément avec les fabricants de conclure un contrat avec les dessins n'est pas nécessaire; ou à l'aide de signature à la maison à cause de l'usine ou de manque de sens commun sans le contrat au couvercle et des dessins sur les trous de joint, un de traitement de dessins, de sorte que le produit de contrat prévoyait l'unité de calcul standard, exigences de précision correspondants et les dessins de contradictions, comme prétexte pour escroquer des contrats, au défaut de paiement et de l'indemnisation des frais.

(III) pour le service intermédiaire, au nom de faux contrats conclus,

Afin d 'élargir les échanges commerciaux, de nombreuses entreprises minières confient souvent à des personnes ayant une bonne connaissance de l' information pour les présenter.

Les fraudeurs se présentent aussi souvent en cette qualité, en concluant de faux contrats avec des entreprises industrielles, par exemple par le biais de clients fictifs, de fausses informations, de fausses commissions, etc., et en se faisant payer des redevances d 'information, ce qui leur permet de dissimuler leur fraude contractuelle sous divers prétextes.

(IV) les parties de connivence avec le fabricant de conclure un contrat dans la collecte d'informations fausses, frais, puis de la pformation de produits non conformes, citant déclaré le contrat résolu,

Les escrocs préalablement complices, pour un client, une partie de faire semblant de l'introducteur, le "Introduction", quelqu'un a trouvé qu'il y a des besoins des clients de fabricants, de traitement d'un produit, puis par le client avant de signer des contrats de fourniture de traitement et des fabricants.

Une fois que le fabricant a payé le prix de l 'information "parrain", le client cherche une excuse pour déclarer le contrat résolu, alors que le prix de l' information est partagé entre le "parrain" et le "client".

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Des escrocs de fiction des affaires, la falsification de procuration, prétendant être de la personne chargée de conclure un contrat avec le client.

Après la charge de "dépenses de fonctionnement", le contrat d'irrégularités de prétexte pour rupture de contrat, de fraude.

Comme les travailleurs Liu, inventer des mensonges, une unité à construire un bâtiment du bâtiment, et au nom de la personne responsable de quasi - Accord de contrat écrit, sur un couvercle de Sike sceau officiel, divergeant vers l'extérieur de l'information, l'équipe de construction le cherche partout.

Dans six mois, il y a 15 équipe de construction accrochés, de chaque quand payer "dépenses de fonctionnement", Liu et trouver une excuse, plus de 10 millions de "dépenses de fonctionnement" dans son sac.

(vi) afin de fournir un produit de consommation ne peut, au nom de l'exécution du contrat

Jongleur, il n'y a pas de livraisons de biens, est juste utiliser les gens pour biens de consommation brute psychologique à affichage fourbe.

Pendant un certain temps, le prix de l 'acier a augmenté, le produit est compact, quelque part deux imposteurs, de fabriquer de fausses preuves, prétendre faussement acheter un lot d' acier par le biais d 'une relation, des prix préférentiels.

Dès que le vent s' est dissipé, de nombreuses équipes d 'ingénieurs du bâtiment se sont précipitées pour signer des contrats d' approvisionnement et de vente avec des escrocs, sans que l 'on puisse voir l' origine des marchandises, ce qui a facilité le détournement de 800 000 yuan par des escrocs.

  • Related reading

Trois Précautions.

Techniques antifraude
|
2007/6/12 0:00:00
10

- "Piscine" Doit Comprendre Les Cinq

Techniques antifraude
|
2007/6/12 0:00:00
15

Comment Identifier Un Piège À Tête Vide

Techniques antifraude
|
2007/6/12 0:00:00
8

Le Patron Des Escrocs De Succès Contre De Tromper D'Adresse

Techniques antifraude
|
2007/6/12 0:00:00
7

Les Cinq Pièges De L 'Entreprise.

Techniques antifraude
|
2007/6/12 0:00:00
43
Read the next article

Le Principe De La Dette, De L'Analyse Et De Mécanismes De Prévention Des Moyens